Le groupe Martin Braun, auquel appartient la société Agrano SA depuis 2006, repositionne ses marques propres. Il utilise désormais six marques – Agrano, Braun, Capfruit, Cresco, Wolf Butterback et Diversi Foods – pour identifier les différents domaines de l’assortiment. Cette stratégie de marque intragroupe aide à se repérer plus facilement dans le vaste assortiment de produits en constante augmentation.
L’ensemble de l’assortiment est conservé et reste bien entendu inchangé en ce qui concerne les recettes, les matières premières et l’origine. Le changement concernant les assortiments partiels correspondants consiste en une modification du design qui s’accompagne ponctuellement de modifications de l’emballage.
Agrano est synonyme d’assortiments de pains et de petits pains et de produits pour la restauration
La marque Agrano continuera de représenter la plus haute compétence en matière de pain et de petits pains au sein du groupe Martin Braun et demeurera une marque de produits pour la restauration sur le marché suisse. La marque Wolf Butterback renforce les produits de boulangerie surgelés.
Nouvelles marques, produits inchangés
Le groupe Martin Braun gère désormais la marque Braun dans le secteur de la pâtisserie et de la confiserie sur le marché suisse. Cette dernière incarne les meilleurs ingrédients pour les pâtisseries sucrées et les desserts. Les purées de fruits pasteurisées sont maintenant disponibles sous Capfruit et l’offre de glaces sous Cresco. Les codes EAN des purées de fruits ont été modifiés. Le groupe Martin Braun remplace la marque Agrano dans ces trois catégories de produits sans modifier les produits eux-mêmes.
Le changement de marques est mis en œuvre progressivement sur le marché suisse. Les produits de marques tierces commercialisés en Suisse par Agrano SA ne sont pas concernés par le changement de marques. Le nom de la société – Agrano SA – reste inchangé.