Nouveau: Bio Artisano Pâte de germes de blé

Manger sain et équilibré: tel est souvent le souhait exprimé par nos clients. Mais au quotidien, le stress et la vie trépidante les en empêchent. Cependant, grâce à notre pâte de germes de blé, il est possible de manger sainement tout en réussissant à tenir le rythme effréné du quotidien. Ainsi, chaque boulanger peut réussir à offrir à ses clients un pain sain sans avoir à cultiver des germes ou à faire du levain.

Mais commençons par le début: que sont les germes de blé?

Une graine de céréale commence à germer dès qu’elle entre en contact avec de l’eau. Deux à trois jours plus tard, les premiers germes apparaissent, dans notre cas les germes de blé, qui sont mélangés avec un levain traditionnel pour former notre pâte de germes de blé. La germination provoque le développement de substances vitales saines dans la plante.

Les glucides et les protéines sont transformés de sorte qu’ils soient plus digestes pour les êtres humains et que les nutriments puissent être mieux absorbés dans les intestins.

Dans les germes, la concentration en vitamines et en minéraux est généralement au moins deux fois plus élevée que dans les plantes adultes.

Les germes et les plantules sont riches en glucides, vitamines, minéraux et substances végétales secondaires sains.

De plus, Bio Artisano Pâte de germes de blé apporte également du goût et de l’humidité à la pâte et en prolonge ainsi la fraîcheur.

Avons-nous suscité votre intérêt? Contactez-nous au 061 487 72 00 ou par e-mail à l’adresse: verkauf@agrano.ch.

Kommentare anzeigen