Young Star 2019 bénéficie une nouvelle fois du concours d’éminents experts

Dans les ateliers des experts, il n’est pas question de théorie aride, les participants doivent au contraire participer activement. Ainsi, chez René Schudel dont c’est la sixième participation, on fait des grillades sur feu ouvert, et la créatrice de gâteaux Sara Hochuli donne un aperçu de l’art de décorer et de confectionner des gâteaux.

Le nouveau venu est Jens Jung, le propriétaire de la boulangerie culte «John Baker» à Zurich. Le développement durable joue un rôle essentiel dans son établissement et sera aussi un thème clé de son atelier. Stefan Bischof, du café-restaurant-traiteur «gnuss» à Saint-Gall, participe aussi pour la première fois à l’évènement.  Ses créations sucrées contiennent moins de sucre, de graisses et de calories, mais elles ont un goût plus intense et une consistance plus légère, et ce, grâce à la méthode B-Concept, une méthode innovante que Stefan Bischof emploie pour confectionner ses pâtisseries et que les participants découvriront plus en détail.

L’événement est gratuit pour les 120 participants. Cela n’est possible que grâce à de solides partenariats de longue date. Sans ses partenaires Chocolat Frey, Hügli, Clinic & Job Dress, Prodega/Transgourmet, Victorinox, Aryzta, Swica, Salz & Pfeffer, Panissimo et Hotellerie und Gastronomie Zeitung, Agrano ne pourrait pas organiser un événement de cette qualité.

Il reste encore quelques places! La date limite d’inscription est le 30 juin. «Les premiers arrivés seront les premiers servis». Pour vous inscrire, cliquez ici.

Toutes les informations concernant la manifestation, mais aussi des photos et des vidéos des éditions précédentes se trouvent sur le site Internet de «Young Star» et sur Facebook et Instagram.

Des articles consacrés à Young Star 2019 ont déjà été publiés dans le journal Hotellerie und Gastronomie Zeitunget dans panissimo .

Rétrospective Young Star 2018

Kommentare anzeigen