Nouvel éclat chez Agrano

Quelles sont les nouveautés qu’Agrano SA mettra en avant à l’Igeho? Nous présenterons une mousse de Toblerone blanche, que nous proposons dans l’assortiment depuis le mois de septembre. Il s’agit là d’une variante de notre mousse de Toblerone, surtout très prisée dans la restauration et que nous distribuons en exclusivité dans le monde entier. Autres nouveautés: les gelées conservatrices et brillantes de la marque Ka-Gel. Et plus particulièrement la gelée Traiteur pour glacer les canapés ou les biscuits apéritif.

Ka-Gel n’est toutefois rien de nouveau? C’est exact, la marque a été développée par la société Hans Kaspar SA, implantée à Zufikon. Mais comme l’entreprise se concentrera à l’avenir sur d’autres domaines, nous avons repris la fabrication ainsi que la distribution de la marque Ka-Gel le 1er novembre et produisons à présent cette dernière sur notre site à Allschwil. Cet assortiment nous correspond parfaitement, étant donné qu’Agrano SA et Hans Kasper SA ont les mêmes exigences de qualité.

A qui s’adresse l’assortiment Ka-Gel? Aux pâtisseries, aux boulangeries et à la restauration. Les gelées disponibles sous forme de poudre ou de pâte permettent de glacer des tranches aux fruits, des gâteaux ou des tartelettes tout en les recouvrant d’une couche protectrice. Selon le domaine d’utilisation, Ka-Gel est disponible à partir de novembre en version salée ou sucrée ainsi qu’en différentes couleurs chez Agrano et Pistor. Nos nouveaux produits à base de croquant intéresseront également les visiteurs de l’Igeho.

C’est-à-dire? Il s’agit d’un produit de décoration, qui est légèrement «crunchy» et qui convient parfaitement pour saupoudrer et décorer, par exemple lors de la fabrication d’une «Couronne nougatine».

Cet article a paru pour la première fois dans Salz & Pfeffer.

Kommentare anzeigen