La révolution du pain Whole & Pure

Le nom en rappelle les ingrédients: «Whole» pour le grain entier et «Pure» pour la décision de n’utiliser aucun additif comme la levure ou les acidifiants.

Chaque Suisse consomme environ 19 kg de pain par an: imaginez que ce pain améliore le bien-être physique tout en ayant bon gout. Les pains et petits pains Whole & Pure sont fabriqués sans farine ni levure et exempts d’additifs et d’OGM. Au lieu de cela, Whole & Pure est riche en protéines et confectionné à partir d’avoine riche en nutriments et de graines oléagineuses naturelles. Une attention particulière est portée à la qualité qui dépasse largement les prescriptions légales. Cette révolution du pain s’inscrit donc parfaitement dans une alimentation équilibrée – même pour les allergies et les intolérances alimentaires.

La recette du succès du pain Whole & Pure:

  • Sans adjonctions de farine ni levure. Le pain Whole & Pure a une teneur en glucides de 15 à 16 grammes pour 100 grammes.
  • Index glycémique de 28 seulement. L’index glycémique mesure la vitesse à laquelle un aliment augmente le taux de sucre dans le sang. Plus l’IG est faible, plus notre alimentation est saine.
  • Avec 30 pour cent d’oléagineux, le pain Whole & Pure a une teneur élevée en fer et manganèse et est également source de phosphore.
  • Les acides gras oméga 3 qu’il contient font partie des graisses essentielles qui ne peuvent pas être produites par l’organisme et doivent être apportées par les aliments.

Whole & Pure travaille mise sur une collaboration avec le professeur Zuberbier de l’hôpital de la Charité à Berlin. Après un examen positif de la Fondation européenne à but non lucratif pour la recherche sur les allergies, le produit «Whole & Pure» a reçu le label de qualité ECARF.

Et vous trouvez ce pain innovant dans l’assortiment de produits surgelés d’Agrano. Vous aimeriez le goûter pour vous faire une idée?
Contactez-nous au 061 487 72 00 ou par e-mail: vente@agrano.ch.
Votre équipe Agrano

Kommentare anzeigen