Faisons la fête!

Cette année, un vent de fraîcheur a soufflé sur Young Star et trois nouveaux experts ont donné un nouveau souffle à l’événement. A savoir Sara Hochuli, l’extravagante créatrice de gâteaux, David Schmid, le boulanger-pâtissier-confiseur passionné et Mirko Buri, le cuisinier innovant qui non seulement promeut le concept «no food waste», mais le vit également. Etait bien entendu aussi de la partie René Schudel, l’expert Young Star de la première heure, qui a incité les participants à goûter, déguster et s’étonner de son art culinaire et de ses créations de grillades.

Les quatre ateliers ont eu pour but de montrer à la relève la diversité des possibilités qu’offre le métier et des opportunités de carrière dans la branche. Les participants ne devaient toutefois pas se contenter de regarder, ils ont aussi dû participer activement, apprendre et essayer. Le but est que ces jeunes gens retournent chez eux avec encore plus d’inspiration, de relations et de motivation après Young Star. Pour cette cinquième édition aussi, l’événement était gratuit pour un maximum de 100 participants. Cela n’est pas habituel et a été possible uniquement grâce aux bons partenariats que nous entretenons depuis de longues années. Sans ses partenaires Chocolat Frey SA, ProfiDress, Hügli & Supro AG, Transgourmet & Prodega, Aryzta, Victorinox AG, Salz & Pfeffer, Panissimo et Hotellerie und Gastronomie Zeitung, Agrano SA ne pourrait pas organiser un événement gratuit de cette qualité.

Pour le cinquième anniversaire, nous avons lancé un concours de gâteaux. Parmi toutes les photos reçues, nous avons sélectionné la création la plus originale. Le gagnant aura la chance de créer le gâteau d’anniversaire de l’événement avec l’experte Young Star et créatrice de gâteaux Sara Hochuli et aura parallèlement une place assurée parmi les participants. Vous découvrirez qui a gagné dans l’article suivant!

Kommentare anzeigen